AEF 2009

Publié le

Bonsoir,
je suis donc allée à l'AEF hier le premier jour donc quelle foule!c'était limite supportable par moments mais heureusement cela allait mieux l'après midi...et que dire de l'agressivité et de la méchanceté de certaines?nous étions pourtant censées ètre là pour partager la mème passion il me semble?

J'ai eu la joie de retrouver des copines dont Flo et Cruzette avec son amie Martine(dont j'avais fait la connaissance à Marquette pour leurs puces de couturière)et faire la connaissance de Pascale .

Les tentations étaient encore fort nombreuses,avec je crois plus de patch que d'habitude?

J'ai bien entendu craquer pour des nouveautés notamment en fiches:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Des petites choses notamment le nouveau coloris Atalie RoseMary,des coeurs chez Rouge Petit Coeur et ceux en bois de l'Atelier des Elfes,des rubans pour recouvrir des pots de confiture avec par exemple celui du Sal de Christelle...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et ce fut aussi l'occasion de recevoir ou offrir des cadeaux:
tout d'abord de la part de Laura qui avait déposé un joli Pinkeep en tissu chez Fred Passion des Croix(sa nouvelle trousse que je lui achetée est une merveille...)et les nouveautés de Laura sont très réussies aussi,bravo!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Cruzette qui nous a offert à chacune un trifils fabriqué par son mari et elle et aussi et un de ses merveilleux petits pots de confiture:le 498 pour moi:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et j'ai enfin pu remttre en mains propres les cadeaux de Noel de Flo -1 car j'ai malheureusement égaré la broderie:je lui ai avoué c'était le dernier free de Gwen que je vous avais montré là:j'ai retrouvé le coupon de lin rose,restant,le fil mais la broderie?j'espère la retrouver bientot,à suivre...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Enfin je vous montre mon coup de coeur du salon:
Des bijoux espagnols de la marque La Cabana de Pusy:
aucun modèle n'est identique,j'adore et je pense en refaire avec d'autres petites bobines en bois d'ailleurs très à la mode sur différents stands...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Après avoir bu un petit café et mangé quelques petits gateaux que j'avais apportés,je suis allée au Marché St-Pierre chercher le molleton qui me faisait défaut pour finir d'encadrer des broderies  en attente et je suis rentrée chez moi fatiguée mais ravie !

J'attends désormais le compte rendu de Cinthia qui y est allée aujourd'hui et celui de Sandrine et Virginie qui y vont demain...
Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week end,début des vacances pour les bordelais et les parisiens et dans une semaine pour nous...


PS:j'ai complété l'article précédent dans lequel il manquait des photos et du texte...

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouah!!! Que de jolies choses! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué!!Bises.Marie-Odile
Répondre
C
Je voudrais te réserver le noêl Atalie mais je ne trouve pas où te contacter COUSON
Répondre
M
Coucou toi !Des sublimes achats !!! hihihihihi bonne nuit 
Répondre
P
A force de recherches, j'ai fini par te trouver !!! Tu es LA N@th qui passe si souvent sur mon blog pour y laisser de gentils comm's...Maintenant que j'ai enfin trouvé ton blog, hop dans mes favoris !!!Nous avons donc une amie en commun (Pascale-Chouquette de Nice)Je file m'inscrire à ta newsletter et te promets de revenir très vite vister ton blog en profondeur...Très jolis achats à l'AEF !!!BizzzPtitboutdfilhttp:/unpetitboutdefil.kazeo.com
Répondre
V
J'y étais hier aussi, même impression que toi sur la politesse, la corutoisie de certaines mais un bon moment tout de même, des rencontres, on s'est loupé !Bisesvalérie
Répondre