"SANTE" de l'R de Rien

Publié le

bonjour,

 

encore plusieurs semaines de silence,mais je brode beaucoup moins et je ne veux surtout pas me mettre de pression avec ce blog et ma nouvelle activité me prend aussi beaucoup de temps...

Voici une des dernières nouveautés de Gwen de l'R de Rien que j'ai brodée pour maman,je lui offrirai jeudi lors de son retour de maison de rééducation pour son poumon,j'espère juste avoir un cadre de la bonne taille!

J'ai changé quelques couleurs que je n'avais pas mais ce ne sont que des DMC et la toile est rose pale mais il est difficile de s'en rendre compte vu la luminosité actuelle...

 

DSC08022.JPG

 

Si cela vous intéresse,je revends la fiche 5€ port compris,contactez moi par le biais de "contact" en bas de page ou directement si vous avez mon adresse,bonne fin de journée à toutes encore bien grise en Picardie...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour pardon de vous déranger j'espère que vous lirez ce message ; je suis une brodeuse à la recherche active de la grille LILI ROSE de TRALALA....j'ai vu que vous l'aviez brodé...avez vous<br /> encore la grille ? je suis prete à vous la racheter au prix du neuf...merci de me répondre quelquesoit la réponse très cordialement Christine01<br />
Répondre
M
<br /> bon retablissement à ta maman biz<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Naths, je suis ravie d'avoir des neuws via ton blog !! très jolie broderie, j'espère que ta maman va de mieux en mieux ; bon week end à vous<br /> <br /> <br /> delphine 44<br />
Répondre
P
<br /> j'ai souvent pensé à toi y compris le jour de ton anni même si je ne t'ai pas envoyé de mail.ta maman va être ravie de cette attention,grosses bises à toutes les deux.<br />
Répondre
V
<br /> jolies petites croix qui j'espère feront bien plaisir à ta maman...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien ? bises...<br />
Répondre