Coussin de mariage

Publié le

Bonjour,

 

merci pour vos gentils mots de soutien,le stresse augmente,il nous tarde de connaitre la date de l'intervention mais des examens doivent encore ètre pratiqués,toutes les précautions sont prises et c'est évidemment préférable...

 

Je me suis rendue compte que j'avais pas mal d'ouvrages photographiés que je n'avais encore pas mis sur mon blog,notamment un coussin de mariage:il m'a été commandé l'an dernier,j'ai choisi le modèle(Lili Points) avec la personne qui l'offrait et j'ai repris les couleurs du faire part:on ne voit pas bien mais la toile est vert anis et le tissu à l'arrière est orange très vif.

Je l'ai donné danc ce petit pochon agrémenté de rubans sur le thème du mariage et il bien plu ouf!

 

 

hebergeur d'image hebergeur d'image

 

 

Je vous souhaite une bonne journée,malheureusement pluvieuse en Picardie...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli ! Je reviendrai sur votre blog, une découverte pour moi :) A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> il est encore plus beau en vrai !!!!<br /> <br /> <br /> c'est pour vous dire............beau travail nath!!<br /> <br /> <br /> 110<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!bonne journée-bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh lala il est superbe !! je dois le faire aussi mais pour mettre sous cadre bien sur vu que les finitions ce n est pas mon truc lol bon courage à tous et biz à ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Madou-bonne journée-bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe ce coussin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passera au mieux pour ta maman. Gros bisous de soutien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvia,il nous tarde en effet que l'opération soit passée...bonne journée-bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très très jolie !!<br /> <br /> <br /> oh mais j'apercois des jours sur le pochon!! bravo j'admire c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Plein de pensées positives pour ta maman, et tes  proches<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Flo,le pochon est en effet très joli mais il a été acheté tout fait..je ne désespère pas d'apprendre à faire les jours par la suite...Merci pour maman -bonne<br /> journée et à tt bientot-bisous<br /> <br /> <br /> <br />