Avancée du Sal Sampler aux bouquets

Publié le

Bonjour,

 

je suis en retard sur ce sal,désolée Virginie,je le finirai à mon rythme désormais car je n'ai pas le temps de suivre les objectifs...Je le trouve de plus en plus beau et j'espère bien le finir prochainement...

 

 

hebergeur d'image

 

Petit coucou à ma copine Sandrine Pski qui l'a fini et qu'il me tarde de voir en vrai...

 

Je vous souhaite une bonne journée en ce premier jour de l'été(on ne dirait pas vu le temps chez nous...) et une bonne fète de la musique !

 

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je découvre tes derniers articles et pense très fort à ta Maman. Est-ce que l'opération est désormais planifiée?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le principal est d'avancer et de broder avec plaisir - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est magnifique, allez courage tu as déjà super bien avancé. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe !!! Moi je n'ai fait que la première partie mais en changeant toutes couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre