Sal Sampler au bouquet-1è partie

Publié le

Bonjour,

 

Virginie a lancé son sal la semaine dernière et voici donc le début de cette belle nouveauté de Jardin Privé:j'ai choisi de le broder en miniature sur une toile 12 fils rose avec les fils Dmc préconisés par la créatrice:

 

 

hebergeur d'image

 

Vivement la suite!

je vous souhaite une très bonne journée...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quelle finesse !!!Bravo !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel courage de broder ce monument en un fil ! bon courage nath. J'ai aussi terminé cet objectif. c'est très agréable à broder. bisous et à bientôt, je ne manquerai pas de revenir voir ton<br /> avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli début : bon courage pour broder en miniature : tu as des yeux de jeune fille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une belle première partie fleurie!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est u n jooli début... je ne me suis pas inscrite à ce Sal mais j'ai bien envie de broder la totalité du sampler;.. je me demande si je ne vais pas craquer !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre