Dernier Free del'R de Rien

Publié le

Bonsoir,
comme en chaque début d'année j'ai brodé un petit modèle avec l'année en cours et j'ai choisi cette fois ci celui de Gwen sur le mème lin 12 fils rose que je vous montrais hier mais avec le fil Cherry de Caron,je pense le finir en coussin mais je suis en panne de kapok...Je vais attendre qu'il fasse moins froid pour aller en chercher au Marché St -Pierre...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une bonne soirée!
Restez bien au chaud si vous pouvez on avait déjà -11° tout à l'heure pas de transports scolaires aujourd'hui,on verra jeudi si tout sera rétabli...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est très joli cette petite broderie. Bravo!Je ne trouve pas les frees sur le blog de Gwen, pourrais-tu me donner un lien, stp? Merci!Bisoux de l'AutricheLisa
Répondre
K
Très très joli, j'aime beaucoup
Répondre
O
jolie broderie-2 chez nous et un tout petit peu de neigebizzz
Répondre
L
C'est un joli modèle... Hier, j'ai emmené mon fils au collège pour pallier le manque de transports scolaires, mais aujourd'hui, c'est le collège qui demande aux élèves de rester chez eux ! Il est ravi !! Bisous
Répondre
C
TRès joli ton choix de couleur.Bisous.
Répondre