Pour de futurs cadeaux...

Publié le

Bonjour,
j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde?Froid et neige en Picardie mais les cars scolaires ont fonctionné...
Je n'ai pu finir à temps tous mes cadeaux de Noel alors je continue ces jours ci ...
Ma maman ne va pas sur le net je peux donc vous montrer le début de ce que je vais lui offrir:
Un calendrier d'après une grille de Claire du blog Au Vieux Trousseau,lin 12 fils rose(bien difficile à rendre en photo... et fil HC Atelier du Pic Vert,Hortensia Fané:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et le dessus d'une boite à thé de Noel modèle de Sylvie Castellano extrait de son livre "Noel au coin du feu",lin 16 fils pailleté Sew It All et fil NN:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Finitions à suivre très vite!
 et Sandrine(Sandrine 86) si tu passes par là ne dis rien à maman,stp!...
Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je découvre plein de jolies choses chez toi!! bravo!! bisous!!
Répondre
S
Ohlala, le thé de Noel pfffffffff, c'est trop bon, ta maman appréciera c'est sur.biz
Répondre
Z
Ta maman va être bien gatée avec ce beau futur calendrier. bise,zaza.
Répondre
C
eh bien elle va être gatée. En Touraine aussi nous sommes sous la neige.bisous
Répondre
C
Wouahhhhh, c'est super joli.Faut pas vendre la mèche.Bisouxxx et bonne continuation.Dans la Marne le temps est calme malgré la neige qui est tombée toute la matinée.
Répondre