Cadeaux Reçus...

Publié le

Bonjour,

je vous montre les cadeaux reçus ce Noel....
Tout d'abord de la part de Michèle,une jolie carte brodée,c'était une vraie surprise alors j'étais d'autant plus touchée...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


De la part de Danielle,ma voisine et amie(le petit sachet doré contient des chocolats....):



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



De la part de Marie-Odile,en remerciement d'un petit service rendu....(oups j'ai oublié les petits autocollants de scrap pour la photo...)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Et enfin, après les boucles d'oreille que j'avais achetées lors d'une journée parisienne,j'ai complété avec le collier et la broche:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et ma famille m'a offert à Noel le sac assorti,un vrai rève de brodeuse ou couturière,je l'adore bien sur!!!!!!!

Je vous souhaite un très bon dimanche!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> j adore le sac et le collier...ca "dechire" comme disent les jeuns'<br /> glups...c est la vieillesse ma pov' lucette hein!<br /> bonne année a toi Nath, j espere que les enfants vont bien, et a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ce sac !!!!<br /> juste , un p'tit truc : il existe une option : petit anneau pour ne pas perdre tes clefs dans le fond de ton sac! c'est une amie qui me la suggéré......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà de très jolis cadeaux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ton sac!!!!!<br /> Le tout petit cadeau est surtout en remerciement de ta gentillesse et de ton amitié!<br /> Bises et très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as été merveilleusement gatée !!!!<br /> j'adore le SAC !!!! superbe et ton collier et ta broche je craque !!!!<br /> passes de bonnes fetes de fin d'année<br /> bises<br /> fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre