Echarpe en Liberty de La Droguerie

Publié le

Bonjour,

j'ai vu cette nouveauté chez VéroM et j'ai donc acheté un kit pour faire une écharpe semblable à la boutique de la rue du Jour (plus d'autres Liberty chez Reine pour en faire d'autres...) et voici le résultat:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


C'est très facile à faire et le résultat est très original je trouve...
Pour info,j'ai utilisé pour ce modèle le Liberty Eloise Prune....

Je vous souhaite une très bonne fin de journée....

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très bonne année 2010 Nath et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Apparement je ne reçois plus la newsletter des personnes sur over blog, alors je fais mon petit tour... J'espère que ça va s'arranger.<br /> Simplement pour te souhaiter une belle et heureuse année pour toi et tes proches.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah? sand 1ère<br /> bon réveillon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'idée m'avait plu aussi au départ, la tienne est très belle. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel dommage que je n'ai pas de magasin près de chez moi car j'avais déjà craqué chez VéroM et maintenant chez toi.<br /> Gros bisous et bon réveillon!<br /> <br /> <br />
Répondre