Sal Valisette terminé!

Publié le

Bonjour,
ce ne fut pas sans mal,(je suis sure que d'autres cheveux  blancs ont du apparaitre) mais j'ai réussi enfin à finir ma première  valisette pour ma fille Marie...
Je vous avais montré le début ici mais je n'avais pu la finir à temps pour partir en vacances,là elle s'en sert pour la première fois pour aller chez une copine et elle est ravie, ouf!
Merci encore à Sabine pour son tuto très clair,j'espère pouvoir en refaire d'autres et m'améliorer par la mème occasion...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Je vous souhaite une très bonne soirée!


PS:en réponse à mon précédent post,la gagnante est Sandy ,une américaine...

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Watatow!!! ce sac est superbe et j' adore ton choix de tissus,
Répondre
B
Super cadeau d'une mère à sa fille !! le tissu est magnifique .....tu peux dévoiler ta source ?? merci !!
Répondre
B
Bravo dis donc, elle est superbe
Répondre
W
coucoutrès sympa cette pochette, j'aime beaucoup le tissuschristelle
Répondre
C
Une réussite cette valisette elle m'a été offerte dans un tissus crème, une merveille.Bisous
Répondre