Nouveau DFEA-automne 2009

Publié le

Bonsoir,
comme je vous disais hier,j'ai reçu ce nouveau magazine avec de fort jolies choses,pour faire plaisir notamment à Delph44, et Magali,je vous en montre quelques extraits...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit .


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Un article sur Véro M:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et enfin une publicité avec une réduction pour le prochain salon Créations & Savoir-Faire qui refusionne avec Marie-Claire Idées,c'est vrai que 2 salons parisiens aussi rapprochés c'était un peu ridicule...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une bonne nuit et merci pour vos gentils commentaires pour ma valisette,ça me donne envie de persévérer en couture...

Publié dans LIVRES & MAGAZINES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je l'ai reçu, il est plein de merveilles comme d'habitude; le plus dur est de choisir.Une petite question, reçois-tu les hors séries avec ton abonnement, je croyais que l'on devait les avoir cette année et je n'ai encore rien vu et toi ?Bizzzzzzzzzzz Joêlle
Répondre
D
merci beaucoiup naths pour ces photos alléchantes, vivement qu'il sorte en kiosque !!bizdelphine 44
Répondre
T
Merci pour les photos !Hâte de pouvoir l'acheter !Bisous
Répondre
A
Merci pour ces photos, je me réjouis de le recevoir. Bisous
Répondre
F
Je l'ai reçu aussi ! on aurait presque envie de tout faire ! de super belles choses ! notamment j'ai craqué sur le beau tablier, la boite-coeur et les origamis en rouge et bleu wouahh !Bise.Flo
Répondre