SAL NOEL de PASSE COMPOSE-1

Publié le

Bonsoir,
il y a quelques semaines,avant les vacances,Delphine44 proposait un SAL avec un autre modèle de Marjorie Massey,mais de Noel cette fois:fidèle participante aux sals que j'organise et ayant ce modèle en projet depuis fort longtemps,j'ai encore craqué!

J'avais eu ce modèle dans un ancien calendrier d'Ouvrages Broderie:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Voici ma version:lin bis 14 fils brodée avec en 2/2 avec le fil Pomme de Pin,le feu de Bridget

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Désolée Delphine,j'ai brodé le "L" en plus,j'avais mal regardé,je croyais qu'on devait broder les 3 dernières letres du mot et non c'était les 3 premières...

Rendez-vous samedi prochain pour la suite!

Bonne nuit à toutes....

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
joli début !!!! vite vite la suitebon dimanchechristelle
Répondre
T
Très joli SAL et judicieux choix de couleur de fil !Bonne continuation, Bisous
Répondre
V
très joli début, ce modèle est très joli, il doit traîner dans mes tiroirs... faudrait m'y mettre aussi !!! ah... si j'avais 4 mains, et des journées de 48 heuresvalérie
Répondre
N
j'adore ce modèle, il est superbe !bises et bon dimanche
Répondre
F
Très beau SAL en perspectives. Il faut dire que les grilles de Marjorie Massey sont superbes ! J'adore le choix de ton fils, la broderie sera magnifique c'est sûr !Gros bisous.Flo
Répondre