Je vous souhaite....

Publié le

une bonne année 2010 avec la réalisation de tous vos souhaits!

Je vous épargne mes résolutions,que j'ai toujours du mal à tenir, comme tout le monde ,mais vous promets d'ètre un peu plus présente que fin 2009...

Pour ne pas déroger à la tradition chez les brodeuses,j'ai brodé la dernière grille grille de Delpblog le 1er Janvier,en blanc et NN....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne rentrée demain!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de tes voeux Nath et encore bonne année avec plein de 'tites croix.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli comme tout !! bravo<br /> <br /> gros bisous et très bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle, douce et heureuse année 2010 à toi ainsi qu'aux tiens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as joliment respecté la tradition ! c'est très joli bravo !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année à toi et à  tous ceux que tu aimes... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre