Joyeux Noel!

Publié le

Bonjour,
désolée pour mon silence,mais la vie ne nous a guère épargnés en cette fin d'année alors j'ai peu brodé,pas envie d'écrire...mais je vais essayer de me rattrapper....
Je vous souhaite à mon tour un Joyeux Noel 2009 avec une petite mosaique réalisée par Marie,vous pouvez mème apercevoir Lisa eux premières loges avant l'ouverture des paquets...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Très bonne fin de journée à tous et à très bientot!

PS:je compte sur l'indulgence d'une lectrice qui se reconnaitra...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou , contente de te relire ,pense à tes petites croix et tout ira pour le mieux.<br /> Toux mes voeux pour 2010<br /> Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi pour tes voeux.<br /> J'espèra que tu as tout de même pu profiter d'un bon noël.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ça n'est pas trop grave... et que Nöël s'est bien passé pour toi.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaites une très bonne fin d'année et je t'envoie des bisous de réconfort. A très bientôt. Bises Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pleins de bisous de réconfort, j espere que ca va ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre