PLUS DE 3 MOIS...

Publié le

sans écrire sur ce blog mais tout va bien rassurez vous!

Je n'en avais plus l'envie et le temps me manquait aussi beaucoup mais j'ai pas mal de photos en stock,je n'ai pas arrété de broder pour autant....

Je réponds peu à peu à vos différents mails,je m'excuse encore pour le retard aurpès de certaines...

En fait je retravaille à mi-temps depuis quelques mois alors évidemment après presque 18 ans à la maison,il a fallu apprendre à s'organiser autrement...

Et puis j'ai eu aussi des soucis de connexion internet...qui m'ont aussi beaucoup retardée...

Je m'excuse pour le Sal Fantasia que je n'ai pu mener à son terme j'ai vu quelques versions finies toutes très réussies,bravo les filles,je vous montrerai le mien très vite!

Du coup,je n'organiserai pas d'autre Sal pour l'instant et je n'en suis pas d'autres non plus tout du moins pas d'aussi grands...

Je vous remercie toutes pour vos gentils mots et je reviens de suite pour un "petit " rouge que je viens de terminer!

 

 

hebergeur d'image

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je suis contente de te relire!<br /> <br /> <br /> Bisous Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une revenante. tant mieux ! maintenant que tu as trouvé ton rythme (de croisière ?), tu vas tout nous montrer, parce que moi, je sais que tu as fait pendant tout ce<br /> temps pleins de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon retour parmi nous!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de te relire.<br /> <br /> <br /> Vite vite montre nous tes merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon retour !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre