PIECE D'ETUDE DE MARJORIE MASSEY

Publié le

Rebonjour,

 

comme je vous disais je viens de terminer un modèle rouge du Passe Composé,oui encore ,je suis complètement fan je l'avoue...

Il s'agit d'une de ses dernières nouveautés proposée en Sal par Michèle ici mais je l'ai fait seule et terminé hier avec beaucoup de plaisir...

 

 

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

 

 

Je l'ai brodé sur un lin 12 fils avec les fils conseillés soient les DMC 304 et 309.

Je pense le terminer avec un biais Lliberty rouge tout autour et des petits boutons recouverts de tissu assorti aux emplacements prévus...

J'ai par contre modifié le motif en bas à gauche,les anges ce n'est pas trop mon truc alors je l'ai remplacé par un lapin on dira que c'est ma Lisa,motif issu du Puzzle de Noel de la mème créatrice...

 

La  fiche est à vendre 8 € port compris ...

 

VENDUE

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à bientot!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ce marquoir est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis super interressée par ta grille si elle n'est pas vendue je la réserve de suite.<br /> <br /> <br /> Par contre je serai au salon le samedi si tu y va le même jour on pourrait se retrouver ça t'éviterai de l'envoyer<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles<br /> <br /> <br />  A+ natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est splendise Nathalie, vraiment!<br /> <br /> <br /> J'arrive un peu tard pour la grille, dommage!<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de la revoir avec tes finitions.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà vendue ???      Mince....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre