Suite du Sal PENELOPE

Publié le

Bonjour,

je suis très en retard sur le Sal PENELOPE,mais je veux absolument le finir alors je m'accroche!

Voici des petites grilles brodées cet été:

 

 

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

 

 

Merci à Cruzette qui avait lancé ce SAL et avait été ensuite remplacée par Cathy,puis Claire et enfin Nanou13 qui nous donne les dernières grilles!

 

Je vous souhaite à toutes un très bon week end!

Publié dans Sal Pénélope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo bravo bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un SAL bien sympa, j'ai brodé certaines de ces grilles déjà<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou nath, bravo pour touts ces petits rouge : Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi, je commençais à me poser des questions sur ton silence !<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> nath1306<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont supebes ces broderies ! toutes fines !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre