Sal PENELOPE-8è et 9è étape

Publié le

Bonjour,
j'ai ratrappé mon retard dans le sal mené par Cruzette avec les modèles des 2 derniers mois:un l'R de Rien et un  Passé Composé:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous donne rendez-vous le 14 Septembre pour la suite avec le choix de Myrlou,je vous souhaite un très bon dimanche!

Publié dans Sal Pénélope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolis modèles !
Répondre
T
Jolis jolis ces 2 p'tits modèles !!!! Bisous
Répondre
M
jolis !!! j'adore !!!j'ai vu que vous brodiez plusieurs petites grilles.....quel va etre la finition ????bon dimanchemurielle
Répondre
C
Très jolies ces petites broderies rouges. J'aime particulièrement la premièrebisous à toi nath
Répondre
F
Terrible ! elles sont superbes ces deux grilles, j'ai hâte de voir le tout !Bisous.Flo
Répondre