SAL des Brodeuses Somptueuses

Publié le

Bonjour,
mon amie Véro(Chloé de la Claye) nous a lancé un nouveau défi cette semaine:broder son nouveau joli Sal avant ce soir minuit,le voici:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'ai choisi 2 fils Atalie hors-collection et comme son précédent Sal,il sera offert...

Je vous souhaite une très belle après-midi ensoleillée...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouahhhhh, la couleur est superbe.Bisouxxxxxxxx
Répondre
T
J'aime beaucoup ! Sont trop belles tes couleurs...Bizzz
Répondre
S
Ah ben c'est sur que par rapport au Sal génération de brodeuses, lol, bravo.......biz
Répondre
D
très joli !bizdelphine44
Répondre
F
Bravo ! je l'ai vu sur un autre blog et je l'ai trouvée superbe cette grille !Très beau choix de couleurs, j'aime énormément !!Bisous.Flo
Répondre