Pause Prolongée....

Publié le

Bonsoir,

désolée pour ce silence sur mon blog,ma vie a été quelque peu chamboulée ces dernières semaines et là je m'apprète à partir en vacances quelques jours....

Je ne vous oublie pas, notamment pour le Sal Fantasia,j'ai fini le mien,je vous montre tout cela à mon retour le 19....

Bonnes vacances à toutes et à bientot!

 

 

hebergeur d image

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Nath...je viens de lire cet article, je suis en retard certes, mais je me demande si tout va bien depuis...j espere que c est pas grave... tu as mon mail mais je n ai plus le tien, donne moi des<br /> news stp   bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne vacance biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> toujours pas de nouvelles, hni par mail ni sur ton blog<br /> <br /> <br /> vite vite donne vite des news !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je commence à m'inquièter<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je m'étonne que tu ne donnes plus de nouvelles sur ton blog. J'espère que ce n'est rien de grave et juste le plaisir de profiter de l'été.. reviens-vite, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre