10è objectif du Sal Fantasia

Publié le

Bonsoir,

 

notre Sal touche bientot à sa fin pour celles qui suivent les objectifs mais continuez d'aller à votre rythme,je continuerai de publier vos photos,pas de souci!

 

Voici donc les photos déjà reçues ce jour:

 

Nath- Singuelles:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

GAVROCHE,qui l'a superbement fini,bravo!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Et voilà la suite pour le 21 Juin:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> c tres jolie biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A D O R A B L E  ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à celles qui ont terminé ! Quel bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas bcp avancé et le peu que j'ai brodé, il a fallu défaire !!!!<br /> <br /> <br /> Le problème est aussi que je n'ai pas bcp de temps à moi en ce moment pour broder ! GRRRRR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est je viens de terminer cet objectif. Ca commence à sentir la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Gavroche ! c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Quand je pense que ce sal se termine déjà..... et que j'ai encore du boulot avant de le terminer !!!!!! Enfin, j'ai vu dans les commentaires que l'une d'entre vous a dû recommencer....<br /> je ne serai donc pas seule !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt  pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre