6è Objectif du Sal Fantasia

Publié le

Bonjour,

 

voici déjà notre rendez-vous pour la suite de ce sal que je prends toujours autant de plaisir à broder et j'espère qu'il en est de mème pour vous toutes?

 

j'ai déjà reçu ces photos ci,n'hésitez pas à m'envoyer les votres...

 

GAVROCHE:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

PUCE:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Et voici enfin la suite pour le 26 Avril,uniquement la frise gauche,ainsi la moitié sera faite,ouf!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

 

AJOUT du 12 Avril:

 

Sandrine PSki qui a pris une grande avance,il ne lui rester quasiment que la grande frise à broder,encore bravo!!!!!!!

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

AJOUT du 22 AVRIL:

 

SAND 1è qui est bien repartie après avoir pas mal pénélopé car elle veut laisser passer aucune erreur...

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

FRANCOISE C:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

NATHALIE-SINGUELLES:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Encore Bravo à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bonjour je trouve votre sal tres joli il est un peu tard je pense pour s'inscrire alors a quand le prochain  sinom ou trouver le debut de celui-ci merci et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo les filles .... Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> réponse à sand pski: j'avance doudement mais surement....j'aime la perfection et je ne pouvais pas laisser des erreurs...c'est vrai que j'ai été découragée, heureusement que nathalie m'a<br /> soutenu...........merci<br /> <br /> <br /> sand pski, ton travail est magnifique , ma chérie, tu as bientôt fini...<br /> <br /> <br /> j'ai une entorse, alors  je ne peux que broder donc mon ouvrage avance petit à petit.....<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une bien jolie avancée dans ta frise. Me concernant je ne pourrais pas broder la frise suite à une erreur de ma part. Je te rermercie de ton petit com pour mon anniversairebonne soirée Emmanuelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est parti pour la dernière ligne droite : la frise. Merci naths pour cette belle photo.Et où est passée sandrine 1ère ??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre