SAL BIENVENUE-objectif 9

Publié le

Bonjour,
voici la suite du Sal,peu de photos reçues pour l'instant ,c'est normal avec les fètes et les vacances,vous pouvez toujours me les envoyer par la suite ,je les rajouterai...

Danielle68:

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Marie-Pierre:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Laetitia:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Sandrine86:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et voici la suite à broder pour le 17 Janvier, ce sera l'avant dernier objectif...
Je cogite déjà à un autre Sal avec à nouveau un modèle de Passé Composé,à suivre...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite un très bon week end et vous dis à bientot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo à toutes vos broderies sont magnifiques!
Répondre
C
super tu as bien vite rattrapé ton petit retard.. Cet objectif n'est pas trop grand super... bientot il faudra réfléchir au montage...Merci pour ce sal
Répondre
L
Ce modèle est superbe, comme tous les modèles du Passé Composé... Dommage que la boutique arrageoise de Marjorie Massey ait fermé... j'espère que son site ouvrira bientôt... Belle journée...
Répondre
A
bonjour,en ce début d'année, je vous envoie tous mes voeux de réussite et de bonheur.je m'accroche pourtant à ma broderie mais vraiment je n'arrive pas à suivre (pour la photo, on verra plus tard) et pourtant je viens d'avoir 2 semaines de vacances : consacrées exclusivement à la maison et à la famille et demain c'est la reprise pas cool avec ce froid. enfin !!amicalementannie-claude
Répondre
I
Bravo à toi ppur cette belle avancée..je me dépêche de memettre à jour et je fais l'article sur mon blog. Bon dimanche à toi Isabelle
Répondre