Sal bienvenue-encore des photos!

Publié le

Bonjour,
vu que Bellapix ne veut pas enregistrer les noms des différentes brodeuses,je vous montre ici d'autres ouvrages finis:

Cathy:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Isa 815 avec une autre très jolie version de son amie Patricia sur son blog:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Laetitia:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Puce:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



et enfin ma petite soeur,Sandrine 86:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vous pouvez bien sur continuer de m'envoyer vos photos ,je les rajouterai ici (Mag je veux bien aussi la tienne stp,merci...)
Pour le prochain Sal,je vous rappelle donc que ce sera avec ce modèle:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et après réflexion,on ne le commencera qu'après les vacances de Paques soit début mai,cela laissera du temps à chacune,je dois regarder désormais en combien de parties on le fera avec toujours un objectif toutes les 2 semaines...
Je récapitule les personnes déjà intéressées et vous liste cela très vite,très bonne soirée à vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour j'aime votre blog, voulu faire le sel alphabet Sajou, mais le schéma ne laisse pas me pour le télécharger, je clé vers une autre page, il enverrait à mon courriel ana4590@hotmail.com muchisimas je vous remercie. Désolé pour mon français médiocre, grâce à nouveau graphique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bravo à toutes, c'est merveilleux
Répondre
E
ce sont de très belles broderiebravo aux fillesbises
Répondre
I
Merci encore pour l'organisation de ce SAL qui nous  a permis de broder ensemle mais chacune à notre façon cette jolie broderie.
Répondre
O
bravo à toutesun magnifique salbiz
Répondre