Lancement du nouveau Sal Passé Composé

Publié le

Bonsoir,


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



j'espère n'avoir oublié oublié personne,voici  déjà la liste des participantes pour ce nouveau Sal que je lancerai donc le lundi 4 Mai,jour de la rentrée des vacances de Paques .Le premier objectif sera à broder pour le 18 mai et ainsi de suite toutes les 2 semaines,je dois encore faire le découpage de la grille pour vous dire la durée...

Cecile
Fanchon85
Joelle
Laetitia
Marie d'Angleterre
Vava37


et les blogueuses:

Cathy
Cruzette
Kaeffer
Nathalie
Noelle
Sandrine14

Vous pouvez bien sur encore vous inscrire,au contraire!
Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon week end,demain nouvel étape de notre Sal Pénélope mené par Cruzette et lancement d'un nouveau projet dans mon village,je vous en dirai plus très vite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
naths, je craque !!!! est ce que tu pourrais m'inscrire pour ce joli sal ?????je ne sais pas non plus résisiter !!!juste le temps de trouver la fiche et les fournitures et prête  pour le départ !!je viens de terminer l'encadrement de mon sal sampler de Anne et j'ai accroché mon sal bienvenue il ya 2 jours !!!bizzz et  encore merci à toi pour l'organisation de ces sals !!delphine 44 
Répondre
M
Sans moi ,pour ce modèle je préfère celui de Maman...Biz et bonne journée 
Répondre
L
euhh je viens de t envoyer un mail, je crois que tu vas rigoler...je n avais pas vu tes derniers articles, ou alors je n avais pas fais le rapprochement...je dois etre...blonde surementje te fais une bisea plus tard
Répondre
F
J'aime beaucoup MM, mais ma préference va sur une autre grille, bon courage a toute. Bisous
Répondre
C
nathstu as bien raison d'organiser ce salce diagramme est magnifique je l'ai aussi mais encore faitje vais me lancer dans un sal marjorie masseyabc flore organisé par isa815c'est un peu le meme genrepar contre moi, j'aimerai aussi en organiser un avec un nouveau diagramme de cet auteur mais je pense que cela prend beaucoup de temps à organiserpeux tu me guider?quel est ton principe ?bon week endcris
Répondre