Sal Pénélope-4è étape

Publié le

Bonsoir,
nous sommes le 14,jour du Sal Pénélope organisé par Cruzette,je vous montre donc ma copie,il me manque juste quelques points,j'étais en panne de fil...
J'ai choisi la grille gratuite d'Atalie,toujours en Anchor dégradé 1206...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous donne rendez-vous le 14 Avril avec une des grilles choisies par Magali et vous souhaite une très bonne soirée et une bonne fin de Week end!

Publié dans Sal Pénélope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie cette grille naths, moi je suis encore en retard et je n'ai pas terminé... je me dépèche !!bises et bravodelphine 44
Répondre
L
très jolis ces petits nichoirs ! j'aime beaucoup !bravo
Répondre
C
Bravo, c'est très joli.Bisouxxxxx et bon dimache ensoleillé.
Répondre
I
bravo à toi!!c'est très mignon!! bon dimanche Isabelle
Répondre
P
j'aime beaucoup! bisouspat
Répondre