Début d'une nappe...

Publié le

bonjour,
j'avais depuis longtemps cette nappe en réserve,ne sachant pas trop quel modèle broder dessus,j'ai trouvé! ce sera  un autre modèle de Passé Composé,"méli mélo de carrés d'été" que j'adapte à ma nappe car elle est un peu différente du modèle:j'ai brodé la première ligne tout en DMC 498,je pense changer de rouge à chaque ligne...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une très bonne journée qui s'annonce encore très ensoleillée...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cette surnappe!! tu es vraiment bien repartie là!! bisous
Répondre
N
Encore un bel ouvrage que tu nous fais là. Ton idée de petits carrés est bien sympa. Bisous et bonne journée
Répondre
H
il va être super belle cette nappe avec ces motifs
Répondre
O
encore un très bel ouvrage en perspective !
Répondre
K
trop jolis ces petits carrés, superbe idée
Répondre