Pendule selon Cathy...

Publié le

Bonjour,
à mon retour de vacances j'ai découvert cette nouveauté de Cathy et j'ai craqué de suite,j'adore!
je l'ai brodée en DMC 115 sur un lin bis 12 fils,les initiales manquent c'est volontaire,elle sera offerte...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Pour info,j'ai trouvé la pendule entourage alu à babou au prix de 2,90 (diamètre comme indiqué par Cathy de 18 cm) et la rouge à Farfouille à 3,99 € diamètre 23 cm....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère désormais réussir le montage,à suivre...
Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca ne m'étonne pas que tu ais craqué, c'est une super idée
Répondre
ah sympa !!! il me tarde de voir le résultat final !!!
Répondre
K
Ja l ai imprimé aussi mais par encore eu le temps de la faire, elle est superbe. Bises
Répondre
O
oh mince de mince de mince j ai vu ce modèle chez cathydéjà impirmémais pas encore commencéca rje n'ai pas trouvé d horloge de la bonne tailleflute de flutej'aji pas de babou chez moi grrrbon montagetu vas y arriver
Répondre
C
Elle est géniale cette horloge. Voilà une superbe idée.Bisous
Répondre