Sal Bienvenue-fin!

Publié le

Bonjour,
nous voici déjà à la fin de cette belle aventure,je vous montre les photos des ouvrages finis,n'hésitez pas à m'envoyer les votres,je les rajouterai ici:

Cannelle:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Christelle51:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Cruzette:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Flobrode:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Marie-Pierre:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vava37:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Delphine44:

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et le mien:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vous ètes quelques unes déjà à ètre intéressées par un nouveau Sal avec un autre modèle de Marjorie Massey,je vous en reparle très vite(peut ètre début dans un mois environ?)
très bon week end à vous,début des vacances pour notre zone ouf!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à toutes!!!
Répondre
N
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres !  Le miens arrivera en retard mais je m'accroche pour le mettre en ligne le plus vite possible !  Pardon pour ce retard !
Répondre
V
Très jolies toutes les versions de ce modèle. Bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes, vos versions sont différentes mais toutes aussi belles!
Répondre
C
le mien est fini depuis 15 jours mais je ne l'ai pas pris en photo, j'attends l'encadrement et je le ferai.Ton nouveau sal m'intérèsse et j'ai déjà acheté la grille.On commence juste pas trop tôt lol
Répondre