Plus que gatée...

Publié le

Bonsoir,
je vous disais ce matin avoir reçu des merveilles,je vous les montre....:
Elles m'ont été offertes par Marie-Pierre qui n'a malheureusement pas de blog mais qui est douée en tout comme en témoigne les photos de ses ouvrages qu'elle m'envoie régulièrement:on s'est connues à l'occasion du premier sal que j'avais organisé,elle m'a suivie pour le deuxième et a toujours été d'une extrème gentillesse tout au long de l'année mais de là à me gater autant!:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai l'écharpe autour du coup depuis ce matin j'adore!j'utilise mes nouveaux ciseaux,je vais étrenner mon nouveau sac demain et j'admire mon initiale dans le salon,encore 1000 mercis j'aime tout bien sur!
Je suis un peu en retard pour ses cadeaux,désolée encore un peu de patience...
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis justement à demain pour la suite du Sal "Bienvenue"...

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh bien, je vois que le père noem joue les prolongations, c'est super.Bisous
Répondre
A
Te voilà bien gâtée. Tout est splendide bravo à Marie-Pierre.Bon dimanche!
Répondre
F
c'est magnifique !!!
Répondre
A
bien te superbement gâtée en effet!
Répondre
B
Marie Pierre fait des merveilles !!Bonne journée. Bisous
Répondre