Lancement d'un nouveau Sal Génération de Brodeuses

Publié le

Bonsoir,
j'avis vu sur le blog de Flo il y a quelque temps qu'elle lançait un sal avec son amie Sabrina pour ce superbe monument d'AMAP.
Je me suis donc inscrite car le mien est commencé depuis ....longtemps et je n'y ai pas retouché depuis...
Je vous montre donc où je me suis arrétée:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'utilise du lin 12 fils Mousse de Café et les fils DMC conseillés sauf les rouges que j'ai remplacés par les 115 et 498.
A dans 2 semaines pour la suite,les objectifs sont libres,on se montre juste nos avancées un mercredi sur 2....
Je vous souhaite une très bonne soirée encore bien glaciale ,pas de transport scolaires encore demain dans l'Oise j'en ai 2 à la maison qui sont ravis...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouh quel boulot !!! mais en sal c'est plus facile !je me réinscris à ta news car je ne reçois plus tes articles!bisousnath1306
Répondre
C
ce sal est superbe, j'aime beaucoup mais quel travail
Répondre
M
Bon courage pour la suite !! bisous
Répondre
M
J'ai la grille mais pas de motive pour commencer jusqu'ici... Peut- être qu'en voyant vos avancées ça me donnera envie A suivre !!! Bisous et tout plein de bonnes choses pour 2009 à toi et à tes proches
Répondre
B
Ca c'est un monument... que j'espère faire... un jour!!Bisous
Répondre