Fin de la broderie "meilleurs voeux"

Publié le

Bonsoir,
j'ai fini la partie croix de mon ouvrage Des Histoires A Broder commencé le 1er Janvier avec les petits coussins en miniatures;il me reste maintenant,les charms à coudre...et la couture pour le montage....

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une bonne fin de week end!
Vivement que le temps
se radoucisse et que tout rentre dans l'ordre;je déteste vraiment la neige et tout ce qui va avec!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vite vite la suite, ça va être superbe.Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
K
Je le trouve très sympa ce modèle. J'attends la suite pour le montage. bises
Répondre
O
toutes mimis tes broderies...
Répondre
D
c'est très mignon tout cela, vivement la suite !!!bises et bonne fin de dimanchedelphine 44
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir la suite ...BisesSophie
Répondre