Merci Fabienne!

Publié le

Bonjour,
Noel n'en finit plus de se prolonger et j'en suis plus que ravie évidemment!
Hier c'est Fabienne(Puce) qui m'a gatée et j'avoue avoir été particulièrement touchée car on se connait peu mais c'était en remerciement pour l'organisation du Sal bienvenue de Passé Composé:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Les modèles sont extraits du sal justement et j'adore la carte,modèle de Marjorie Massey également que je n'avais plu car je l'avais offerte l'an dernier...
La pochette à mouchoirs est particulièrement ingénieuse car contrairement à celles que l'on voit beaucoup sur les blogs,elle a un petit rabat qui forme ainsi une autre petite pochette quand on l'ouvre,idée à reprendre!

Pas mal de choses me tiennent éloignée du blog et du net j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car je prends beaucoup de retard en tout...

Demain nouvelle étape du Sal Pénélope organisé par Cruzette,je n'ai pas fini ma broderie mais ce sera à mon tour de proposer 3 nouveaux modèles et ils sont choisis...

Je vous souhaite une très bonne journée,pluvieuse désormais et vous montre les derniers explots de Lisa qui se fait ses petites cabanes toute seule...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un envoie qui a dut te faire bondir de joie en effet, c'est superbe.Bisous
Répondre
A
Très beaux cadeaux!! Comme tu le dis si bien l'idée du rabat pour la pochette à mouchoirs est à garder!!BisesAdrienne 
Répondre
B
De beaux cadeaux...Je n'arrive pas à faire grand chose non plus... si cela peut te consoler un peu.Bisous.
Répondre
N
Très joli cadeau, j'aime beaucoup !!!Natty
Répondre
T
Petits cadeaux sympathiques et bien pratique !Bonne journée,
Répondre