1er Festival de la Broderie à Compiègne

Publié le

Bonsoir,
comme prévu aujourd'hui je me suis rendue à ce premiersalon tout près de chez moi,je ne pouvais le rater!
Mon amie Sandrine m'a emmenée et bien qu'arrivées à l'ouverture il y avait déjà énormméent de monde!
Mais quel bonheur de pouvoir circuler aussi facilement,cela change des salons parisiens!
On a retrouvé ,dès l'entrée ,Stéphanie en pleine forme alors qu'elle accouche la semaine prochaine!!!!!!
Les créatrices étaient toutes très disponibles et nous étions ravies de voir pour la première fois Les Fées Brodeuses ou Couleur d'Etoile notamment...
Beaucoup de nouveautés bien sur...Je n'ai craqué que pour cela j'ai suffisament de rubans,tissus et autres...(et j'ai aussi suffisament d'autres grilles mais je résiste difficilement aux nouveautés en la matière...)

J'ai d'ailleurs déjà réservé pour CSF la nouveauté de Bois Joli...
"ma petite mercerie"...

Déjà à l'entrée le petit sac du salon était proposé:pour 5 € on a donc un livret de modèles de certaines des créatrices présentes et un petit kit peluche à broder,j'ai choisi Mickey:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Chez Tralala et au Fil de l'Yères:une grille pour un petit plateau chez Corinne Rigaudeau(il y en a 2 autres) et un petit kit pour faire un aimant-pince:
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les boutons viennent de chez la Boite à Broder



2modèles que je voulais depuis longtemps chez Tom & Lily pareil vus pour la 1ère fois.. Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit .

Nouveautés chez La boite à Broder et Zaza Pique où j'ai aussi trouvé cette trousse d'Alice créations,il ne reste plus grand chose à faire pour la finir...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
J'ai aussi eu le plaisir de revoir Michèle92 et les 2 autres Sandrine de notre association,bien rentrées les filles?

J'ai pu aussi faire les petites courses pour Marie-Odile,c'est bon j'ai tout!

Si vous avez la possibilité d'aller à Compiègne ce week end,vous ne serez pas déçue, c'est jusqu'à dimanche soir...

Je vous souhaite une très bonne soirée...





Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> que de jolis achats!!<br /> trop loin aussi pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nathalie, j'étais ravie de te retrouver à ce salon si agréable. Le retour a nécessité deux heures de transport, mais je n'ai pas regretté le déplacement!!<br /> Au plaisir de te revoir peut-être aussi à CSF... je te dirai quand je peux m'y rendre dès que les choses seront précisées!<br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et tu comptes encore dépenser à création et savoir-faire !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> et bien voilà de jolis achats !!!!!<br /> <br /> j'ai hâte d'être à csf<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh comme j'aurais aimé avec vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre