Créations & Savoir Faire 2009

Publié le

Bonjour,

cette nouvelle édit° est déjà passée &cefut encore une super journée!C'était différent cette fois ci car nous partions en car avec notre association,j'avoue avoir été particulièrement stressée jusqu'à la veille au soir...

Tout le monde était au rendez-vous à l'heure dite sur la place de notre village,je suis arrivée avec des petites douceurs pour les participants,qui ont été très appréciées,je vous mettrai les détails sur leblog de l'association...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et il en restait encore pour les copines...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


A 9h nous arrivions Porte de Versailles donc bien à l'heure pour l'ouverture ...

Cétait Hall 5 donc juste à l'entrée pas besoin de traverser des halls,couloirs et autres escalators comme précédemment,c'était très appréciable...

Les stands de broderie étaient à nouveau à l'entrée et au début il y avait peu de monde,à notre grand étonnement mais le répit fut de courte durée car après cela n'a guère désempli!
Il y avait encore plein de nouveautés ,de belles expos et des stands très bien décorés,pas de photos de l'intérieur désolée,beaucoup d'exposants refusent ,mis vous pourrez en voir de très belles notamment chez Muriel-Chiffon Brodeuse...
Nous avons déjeuné de bonne heure avec mon amie Sandrine,sa belle soeur et Pascale,une autre ahérente et là c'était déjà beaucoup moins agréable nous étions toutes assises par terre commes des clochardes diraient mes enfants...Il y avait pourtant largement la place pour mettre des bancs,c'est vraiment se moquer du monde,d'autant plus qu'il y a toujours beaucoup de personnes agées....

Peu de temps après j'ai eu un coup de fil de Valérie-Talons Aiguilles dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance ainsi que Natty,Christine...
Vava 37 nous a rejoint peu après:j'ai ainsi pu admirer ses 2 derniers sals en miniatures:celui d'Alphabets de Passé Composé que je vous avais montré et un autre que l'organisatrice du sal montrera très vite,bravo à toi!

J'ai ensuite terminé ma visite et cela a passé hyper vite,nous n'en revenions pas avecSandrine!

Nous avons peu revu les personnes qui nous accompagnaient,vu le monde en plus ce n'était guère évident...

Rendez-vous était pris à partir de 17het tout le monde était arrivé sauf une dame que nous avons heureusement retrouvée facilement après quelques minutes d'angoisse quand mème d'autant plus qu'elle n'avait pas de portable et qu'il n'était pas possible de la faire appeler?

Toutes les personnes ont été ravies sauf une à ma connaissance qui a été déçue du salon?

Nous avons ensuite fait un petit tour dans Paris mais légère déception:les Champs Elysées ne sont illuminés qu'à partir du 23 et la tour Eiffel revet ttes ses couleurs à partir de 20h...

Nous avons néanmoins pu apercevoir le Marché de Noel en bas des Champs Elysées où nous irons le 13la grande Roue des Tuileries et les illuminations (t la foule!) boulevard Haussmann...

Le retour s'est effectué sans problème vers 19h30,ravie d'avoir pu aller au salon en car,quelle différence de fatigue!

Je me suis néanmoins couchée de bonne heure,après avoir regardé mes achats,difficile de se raisonner vu les tentations...

Petite Déception encore:impossible d'acheter le sac Marie-Claire Idées,il n'était réservé hier qu'aux nouvelles abonnées,je le suis déjà,dommage d'autant plus qu'il était rouge,je n'ai donc pu t'en prendre Delphine...

Je vous montre donc mes derniers petits craquages...:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Dernière nouveauté en avant première de Jardin Privé vue sur le stand de Des fils & Une Aiguille et la créatrice était présente,autre nouveauté de Bois Joli,réservée à Compiègne,merci encore à Christelle pour son extrème gentillesse...
Des jolies serviettes sur le stand d'Au Petit Bonheur du jour,ses petits meubles sont adorables,je crois qu'il figuera sur la liste au Père Noel de plusierus brodeuses...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Petites nvtés en broderie traditionnelle chez l'Atelier des Abcdaires,d'autres modèles plus anciens chez Maguelone-Broderies mais soldés à des prix particulièrement intéressants...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un calendrier perpétuel chez Emi Créations,futur cadeau...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Des lots de chutes de lin chez Sew It All,je ne devais pas acheter de coupons mais là vu les prix...chaque pochette m'est revenue à 5 € soit le prix d'un grand coupon et il y  en a une 15 aine dans chaque pochette!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et enfin un petit bracelet sur un stand dont j'ai oublié le nom c'est une boutique de Nice mais pas de site,il représente les stations de M° dans le 16è et il y avait d'autres quartiers,le ruban est comme de l'organza mais élastique,je n'avais jamais vu cela?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite un bon dimanche,repos et croix au programme pour moi aujourd'hui...




Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une bien belle journée !!!<br /> Bonjour<br /> en me promenant de blog en blog, je découvre votre association.<br /> J'aimerai en connaitre un peu plus , et savoir ce que vous faite du coté de la broderie ( reunion de brodeuse etc....) car je suis de crepy en Valois<br /> a bientôt !<br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !! Pour finir tu as trouvé quelqu'un pour la place restante ?? Je vois que tu est revenue pleine de belles choses !! Il y a un salon fin janvier dans la région, je crois mais je ne sais<br /> plus où ? Bon... à la prochaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une sacrée bonne journée apparemment!!!!!<br /> c'est super des journées comme ça... trop loin pour les provinciales... quel dommage!!!<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est une journée comme on les aime ! magnifiques achats, et ce petit bracelet... j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne journée entre brodeuses.... Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre