Coeur de Noel de Bleu de Chine

Publié le

Bonsoir,
voici le dernier coeur Bleu de Chine que je viens de finir c'est le modèle de Noel 2008,la créatrice sort moins de modèles,dommage j'aime beaucoup...
Elle n'en a pas sorti ce Noel à ma connaissance?

Je l'ai brodé sur un lin 16 fils marbré Sew It All avec les fils Dmc Conseillés à un coloris près,le rendu est très joli mais plus long à broder qu'il n'y parait!:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vends la fiche 6 € port compris à la première personne qui m'en fera la demande ...

RESERVEE

Je vous souhaite une bonne soirée en ayant une pensée toute particulière pour les proches de Nathalie, une des  deux créatrices de Lili Points qui vient de nous quitter....
Je me rappelle les avoir rencontrées avec Laura lors d'un Smac il y a quelques années...


Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo, j'aime bcp, on peut aussi utiliser un fil dégradé, bonne soirée<br /> j'espère broder un peu demain car pour le moment, je n'arrive à rien.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ! Un modèle que je ne connaissais pas ! C'est sympa de les découvrir à travers les blogs.<br /> Ce coeur est très joli. Bravo !<br /> Tu vas en faire un coussin, également ?<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle de 2008, je crois que c'est la première fois que je le vois.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il es très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique ce coeur, j'aime beaucoup ces créations !!!!<br /> quelle tristesse, UNE BOUGIE POUR NATHALIE......<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre