SAL Marquoir Maman-5è étape

Publié le

Bonjour,

c'est le jour de notre copie pour le sal mené par mon amie Mag,toute petite avancée pour moi cette fois-ci c'est un peu la bousculade en cette fin d'année,enfin ,j'ai avancé un peu la frise...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Allez voir les avancées chez Mag vous y verrez notamment la version finie de Vava 37,une pure merveille en miniature que j'ai eu la chance de voir au salon samedi dernier....


Je vous souhaite une bonne fin de journée....

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waouh ! c'est magnifique....<br /> Où en es-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> uns eul mot<br /> magnifique !!!!!<br /> du beau travail<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres chouette nath !! chez moi aussi ca croicroite en ce moment lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe modèle .. bonne continuation. Bises Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho oui en fin d'année c'est un peu dur mais ça avance tout de même c'est le principal ! très belle version que la tienne Naths.<br /> Gros bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre