La Tour Eiffel en couleurs...

Publié le

Rebonjour,

il y 2 semaines j'ai eu la chance d'aller à Paris 2 fois,le 3 pour l'anniversaire de ma fille et le 7 pensant voir les nouvelles illuminations de fin d'année...
Pas de chance,tout était bien installé Boulevard Haussmann et sur les Champs Elysées mais rien n'était encore allumé,peut ètre était il encore trop tot?
Notre déception a disparu quand on a pu voir la Tour Eiffel nous offrir un beau spectacle:après divers scintillements elle a changé plusieurs fois de couleurs c'était magnifique!
Je vous montre avec un petit montage de Marie qu'elle nous a mis en fond d'écran:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je n'ai aucune idée de la durée de ces illuminations mais j'ai lu que c'était à l'occasion de ses 120 ans...Si vous pouvez les voir en tous les cas,cela vaut le détour...

Je profite aussi de ce post pour souhaiter un très bon anniversaire à Magali et à Martine,bisous à toutes les 2!

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut nath, merci à Marie de nous faire partager ces moments parisiens, ce doit être effectivement grandiose !<br /> <br /> Je te souhaite un bon salon, je penserai à vous samedi !<br /> <br /> bises<br /> nath1306<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci marie pour le montage !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe en effet !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli montage photo ! ce devait être époustouflant en réalité !<br /> Merci à toi.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli montage photos.<br /> Pour le salon, je ne pense y aller que dimanche (et ce n'est même pas certain...) alors bonne ballade parisienne grâce à ton association!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre