UNE ENTREE à VENDRE POUR CSF

Publié le

Bonjour,
comme je vous l'ai déjà dit ,nous nous rendons samedi à Paris avec mon association au prochain Salon Créations & Savoir Faire-Marie-Claire Idées...

Malheureusement, une participante a du se faire opérer d'urgence et j'ai donc une entrée en trop...

Si une de vous est intéressée,je peux lui vendre au prix de 8 €,tarif groupe.

Par contre vu les délais un peu courts,le mieux est que je la remette en mains propres au salon samedi,je devrai y ètre dès l'ouverture...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vous pouvez donc me laisser un commentaire ou par le biais de "Contact" en bas de page pour qu'on se fixe rendez-vous...

Bon salon par avance à celles qui s'y rendront et très bonne journée à toutes!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> dommage cela m'aurait intérresse mais je ne peux y aller que dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> bouhhhhhh trop loin pour moi !!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> désolée naths, je n'y vais pas !!!!<br /> mais merci quand même !!<br /> biz<br /> delphine 44<br /> ps : est ce que pierre et toi allez mieux ????<br /> <br /> <br />
Répondre