Je brocante...

Publié le

Bonjour,
un peu de rangement et de place s'impose avant l'arrivée du printemps,je vends donc quelques fiches en brocante chacune à 6 € port compris:



 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


RESERVE



Ces fiches s'ajoutent à ma brocante et vous pouvez me contacter par le biais de contact en bas de page...

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pouvez vous me dire comment me procurer la grille Atalie ' Noel nouvel an' 'Noel 2008' ne pouvant le trouver sur ce site. Merci Beau travail pour la grille 'Bienvenue' de Marjorie Massey qui me plait enormément.
Répondre
C
Je désire te réserver le Noël Atalie Contacte moi STP Merci d'avance COuson
Répondre
B
Quel succès!!Bisous.
Répondre
M
Tu aurais dû les mettre avant les salons!!!Là ma Carte a perdu toutes ses couleurs!Bises.Marie-Odile
Répondre
O
de très beaux modèlesmais si je me laisse tenter petit mari sort tout ce que j'ai encore à faire lolbizzzzzz
Répondre