Plein de Cadeaux...

Publié le

Bonsoir,
je suis en retard pour vous montrer tous les cadeaux reçus ces dernières semaines...
Tout d'abord j'ai reçu ceux de Vava,le jour où on a du descendre précipitamment à Poitiers:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Puis Cinthia lors de notre première rencontre à Poitiers justement j'espère qu'on pourra s'y revoir aux prochaines vacances...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


C'était ensuite au tour de Sandrine la semaine pour enfin s'échanger nos cadeaux de Noel,elle avait déjà commencé à me gater ici:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et elle veut me réinviter sans le super salon de Thé d'Ermenonville,reste à trouver une date...

Et voici ce que je lui ai offert:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Plus une petite déco et une fiche que j'ai oubliées  de photographier,vous les verrez sur son blog...

Enfin c'était au tour de Flo de ma gater avec un très beau pochon et une super petite bouillotte sèche que Pierre a adopté tous les soirs:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et un autre personnage Tilda après ma lapine Cerise,je suis comblée!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de merveilles!!C'est superbe!Bises.Marie-Odile
Répondre
S
Merci encore, et la boite est toujours sur mon buffet avec le bon thé dedans , en plus par ce temps, c'est l'idéal.biz
Répondre
P
très gâtée !!!bonne journéebizzzzzzzzoussophie
Répondre
E
tout tes cadeaux sont magnifiques. bises
Répondre
T
Waouh ! Purée que c'est chouette ! J'adore le bonhomme !!Bisous
Répondre