A mon tour d'ètre gatée...

Publié le

Bonsoir,
j'ai eu aussi plein de merveilles des copines, de quoi swe réconcilier avec les fètes finalement...
tout d'abord de la part de Christelle en remerciement de mon achat de la fiche de la petite Singer j'étais plus que touchée,je ne m'y attendais pas du tout...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Puis ce fut Sandrine avec un avant gout de mes cadeaux: fils teinture maison et sticker cerise!(merci encore pour les Léonidas,ils sont très bons...):

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Puis Cruzette,des merveilles pour ne pas changer!...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et enfin Flo aujourd'hui que du rouge comme j'aime ,et je t'attends pour une tasse de ton thé de Noel si odorant...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Merci encore à toutes,je suis plus que comblée!
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis certainement à demain pour le dernier article de l'année...

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tous ces présents sont superbes !Merci de ta visite et TRES BELLE ANNEE 2009 !!!
Répondre
C
je suis heureuse de te savoir si gâtée!! et comme j'ai oublié de faire une photo de ce que je t'ai envoyé je suis contente de pouvoir en récupérer une chez toi!! gros bisous ma belle et bonne année à vous quatre!!
Répondre
B
De retour de vacances, je prends connaissance des articles parus: de beaux cadeaux d'amitié ont été envoyés et reçus !!
Répondre
V
superbement gâtée également... je te souhaite une bonne et heureuse année 2009...
Répondre
M
Je te souhaite un bon réveillon avec tes proches !!! gros bisous
Répondre