La suite des cadeaux offerts...

Publié le

Bonjour,
d'autres petits gateaux sont bien arrivés,je peux donc vous les montrer:
tout d'abord pour Vava 37:
Un free de Maryse dans un cadre acheté chez Maguelone-broderies:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et pour Cruzette:la dernière nouveauté Atalie dont je vous avais déjà montré une partie avec une fiche de Christelle et aussi un fil de Bleu Cerise comme Vava:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


j'ai reçu aussi de très jolies choses,je vous montre cela très vite et vous souhaite une très bonne fin de journée!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien dis donc tu as fait des heureuses.Tout est très beau.Gros bisous
Répondre
M
Tu as offert des merveilles à tes copines !!! génial gros bisous 
Répondre
B
Tu as vraiment joué les mères Noël, tout est splendide, j'aime beaucoup le cadre en forme de sapinBisous
Répondre
V
Oh oui, encore merci Nath !!! Aujourd'hui nous avons testés les boulettes chocolat/noisettes au caramel !!!Tes autres cadeaux sont admirés tous les jours puisqu'ils sont sur et a côté de mon sapin!!! Ton tour arrive ....patience !!!
Répondre
O
Bravo pour tous ces cadeaux !
Répondre