Premiers Cadeaux ...

Publié le

bonjour,
ma première vague de cadeaux est bien arrivée,je vous montre le début:

Pour Magali,ses cadeaux d'anniversaire et Noel,en plusieurs envois il en manque que j'ai oubliés de photographier,ils sont sur son blog...:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Pour Nath1306:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Pour Flo:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et enfin pour Christelle:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


La suite,très vite!
je vous souhaite un très bon week end...

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bien joli tes cadeauxz ont du etre bien surprisesbizzz
Répondre
I
Bravo, c'est trsè joli et généreux!!
Répondre
C
je passe par ici pour te faire de gros bisousde remerciement.. je suis désolée car ma boite mail fait des siennes et je t'ai envoyé un message ce matin mais je ne sais pas si tu l'as eu vu que moi je ne peux pas vous lire..mille merci ma belle tu m'as fait un immense plaisir...et bravo pour toutes ces merveilles que tu nous montres encore aujourd'hui!! gros bisous et j'espère à trés bientôt!!
Répondre
K
Tous ces beaux cadeaux, c'est superbe. Bravo. J'éspère que le père Noél t'a gâtée autant que tu as gâtée tes amiesA bientot
Répondre
B
Tu as vraiment joué les Mères Noël, bravo tout est merveilleuxBisous
Répondre