Joyeux Noel!

Publié le

Bonjour,
par cette jolie carte "comptoir de Famille",je viens vous souhaiter à tous un très joyeux Noel!
Je suis sure que tout le monde aura été très gaté...
Certains de mes petits cadeaux sont bien arrivés,je vous montrerai cela peu à peu et je reprendrai ce blog quelque peu délaissé ces derniers jours,pas trop de temps ni l'envie de l'alimenter suite à diverses contrariétés,mais je reste positive,je dois tourner la page voilà tout...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Je vous souhaite une très bonne journée entourée de ceux que vous aimez et à très bientot...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année, remplie de bonheur, joie, santé et.... mille broderies ! ! !Cordialement. Chantal.
Répondre
M
Coucou toi !!De retour à la maison depuis hier soir !! je te souhaite un très bon eek-endM@g 
Répondre
F
bonnes fêtes! bizzz
Répondre
N
Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'annéeNatty
Répondre
V
j'espère que ses fêtes se sont bien passées ?bisous, bisous
Répondre