Objectif 6 du Sal Bienvenue

Publié le

Bonjour,

nous voici déjà à la moitié du Sal,j'ai reçu peu de photos,mais n'hésitez pas à m'envoyer les votres dés que vous ètes à jour,je les rajouterai bien sur...



Danielle 68:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Marie-Pierre:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Vava37:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Laetitia:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Sandrine86:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Puce:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Et voici donc le 6è objectif pour le 6 décembre,on termine donc le tour:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






Nous repartirons ensuite de gauche à droite...


Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end,le froid arrive,restons broder au chaud!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que cette borderie est belle !
Répondre
N
bonjour,  je  trouve tout cela superbe. Je ne sais pas broder sur la toile de lin -   j aimerai savoir   les fils de carries creation  où se les procurer  et la difference avec  dmc eventuellement  merci nicolle<br />  <br />  
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi! je viens découvrir ton blog à mon tour!
Répondre
G
Ca y'est ! Mon objectif est en ligne ! ;-)
Répondre
C
je suis à jour!! mais je suis si exitée par mon " ciel c'est noel" que je n'ai pas pensé à faire la photo!! bisous!!
Répondre