A jour dans les Sals de Cathy et Virginie

Publié le

Bonsoir,

voici les 2èmes objectifs chez Cathy et Virginie:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Désolée photo un peu floue mais je ne peux faire mieux ma broderie est en miniature et je n'ai toujours que mon portable pour faire des photos...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne soirée,encore le froid au programme...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah si j'avais eu plus de 10 doigts, je me serais bien lancer dans ce joli SAL. Ta réalisation me donne très envie. En tout cas merci pouyr les liens ainsi que pour ton passage et ton commentaire très sympa sur le blog.<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> Sophie
Répondre
M
Voilà deux jolis ouvrages. Bonne continuation!
Répondre
I
c'est sympa comme tout ces petits modèles!!bonne continuation à toi!
Répondre
F
Joli travail, il est vrai que rester devant la cheminée a du bon!!!!<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
O
merci pour tes photos que tu ne trouves pas top mais qui nous permettent tout de même d'admirer tes jolies  broderies !<br /> le temps s'est "radouci", il ne gèle plus ce matin... Bisous !
Répondre