Tableaux Magnétiques

Publié le

Bonsoir,

j'ai utilisé les plaques aimantées achetées lors du dernier salon Créations & Savoir Faire,j'en ai découpée une pour mettre dans ce cadre nounours:

j'ai simplement recouvert la plaque de tissu écru:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et celui ci j'ai mis la plaque entière(30x40cm):j'ai enfin pu utiliser cette broderie faite il y  très longtemps pour un sal que je n'avais pas terminé...et j'ai complété avec un  tissu -cuisine et un petit ruban vichy:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


C'est très sympa comme idée ,je trouve il m'en reste encore un petit morceau,je cogite pour l'utiliser...

je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans PETITS BRICOLAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Nath, c'est super joli
Répondre
S
sympa comme idées !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
C
quelle bonne utilisation!! et c'est joli comme tout!! bisous
Répondre
D
moi aussi j'en ai acheté plusieurs au salon de paris, c'était d'ailleurs un peu lourd à rapporter en train à Nantes mais je trouvais que c'était une superbe base pour faire des cadeaux personnalisés !!<br /> bravo à toi, c'est très beau !<br /> bises<br /> delphine 44 
Répondre
N
Très sympa tes tableaux magnétiques. Moi ausi j'en ai ramené deux plaques (une grande et une petite).<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre