FAL-pense bète -objectif 1

Publié le par NathS

bonjour,
je vous ai presque tout montré de mes sals en cours,là c'est c'est un peu différent car on associe point de croix et feutrine d'où le nom FAL(= felt along...)
C'est un projet mené par Claire du blog "feutrine et petites croix"
j'ai commandé la feutrine de laine nécessaire sur feutrinage livraison en 2 jours ,impeccable!
le coloris bordeaux était en rupture ainsi qu'un vert je les ai remplacés par des couleurs plus vives j'aime autant!



voici le résultat final:


le premier objectif était de broder "pense -bète",voici ma version sur du lin bis 12 fils avec un fil NN1531(plus vif que le 815 prévu mais cela convenait mieux  pour ma feutrine rouge...),cela me plait énormément,j'espère désormais réussir la suite...


Il manque juste quelques points pour finir le "p" je croise les doigts pour que mon amie Sandrine,chez qui je vais déjeuner ,puisse me dépanner,en panne pour 7 croix c'est trop rageant...

modification du 29 Janvier:
Sandrine ayant eu la gentillesse de m'offrir carrément une échevette complète du NN que j'utilise,je vous ai remplacé la photo avec le "p" fini...



Publié dans FAL PENSE-BETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup le rendu avec ton fil NN. Bravo ! <br /> Et merci pour la photo.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
N
merci Claire ainsi que pour l'organisation du Fal!bisous et à bientot
M
J'ai aussi brodé mon objectif.....Bravo pour le tiens
Répondre
C
Joliiiiiiiiiiiiiiiii, ça promet d'être tres tres beau....Je vais te suivre de près hihihihiGros bisous
Répondre
N
merci Christine!bisous
A
Bonjour,j'aime beaucoup...le mélange feutrine et pointsde croix...(j'ai fait un Père-Noël feutrine et points de croix quetu peux voir dans monalbum photos "broderies" sur mon blog...)les couleurs, motifs tout et tout...dommage que je ne le décrouve trop tard...j'ai hâte de voir la suite...très beau travail bravo!!bizzzzzzAdrienne
Répondre
N
merci Adrienne!je vais aller voir ta galerie alors...va sur le site il n'est peut ètre pas trop tard pour t'inscrire?bonne journée-bisous
C
Et bien cette fois , j'ai assuré à fond avec le NN 1531, carrément mis avec tes kdos.......Biz
Répondre
N
merci encore Sandrine!je peux continuer sans problème maintenant...bisous