2 Petits Passé Composé encadrés...

Publié le

Bonsoir,

j'ai enfin encadré 2 modèles de Marjorie Massey finis depuis longtemps...

Les Cerises sont pour moi(ma toile est toute molle je dois parfaire l'encadrement ,j'ai du mal...) et les radis pour Pierre,car il les adore...Celui ci attendait depuis particulièrement longtemps comme vous pouvez voir,il a fallu que j'aille dans un magasin hier pour enfin trouver le petit cadre carré qui me convenait...



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et puis Sandrine et ma voisine Danielle sont venues tout à l'heure pour notre petit marché de Noel le 6 Décembre,on aura de quoi vendre et que des choses différentes,c'est parfait!En plus, mon fils,futur vendeur,je pense...nous fait de la pub à l'école,auprès des maitresses...croisons les doigts pour que tout se passe bien!


Je vous souhaite une bonne soirée...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le passé composé, tes réalisations sont merveilleuses....
Répondre
M
Tout est bien beau chez toi...bravo ! Je te souhaite beaucoup de succès pour ton marché.....bisous
Répondre
C
jamais vu le second mais j'aime beaucoup comme toi le rouge..
Répondre
N
Très jolis ces ouvrages avec une petite préféence pour le deuxième !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
N
coucou, c'est bien joli tout ça ! Pour ta toile molle, passe de l'amidon en bombe, c'est vachement pratique pour les encadrements !<br />  <br /> bises<br /> nath1306
Répondre